Dar El Kobba

Tozeur

Descriptif

Accueil : Idéalement située au coeur de Tozeur, dans la médina , façe à la célèbre palmeraie. Dar El Kobba est une résidence parfaite pour partit à la découverte de cette magnifique oasis sud-tunisienne et des confins du Sahara. Vous apprécierez son confort digne des plus beaux hôtels de la région.

Situation : Au nord-est-du Sahara , à la frontière de l'Algérie , Tozeur, capitale du Jerid , autrefois irriguée par plus de 200 sources, est l'une des oasis les plus célèbres du monde ou se mêlent tant de couleurs et de parfums. De couleur sable , Tozeur est aussi et surtout , une ville on l'aime flâner , ou il fait bon se ressourcer.

Services : Aménagées à l'étage de la résidence , nos 3 chambres sauront vous offrir un maximum de confort et de tranquilité. Accessibles par l'escalier ou l'ascenseur ( pour les personnes à mobilité réduite ) elles s'ouvrent toutes sur le balcon du patio et donnent directement accès à la terrasse située au même niveau, façe à la palmeraie . En chambres simples , doubles ou triples ( toutes équipées d'une télévision , munie d'un lecteur de DVD et d'une prise USB ) , Dar El Kobba peut accueillir jusqu'à 7 personnes .

Réservez maintenant

Pour réserver ou avoir plus d'informations, appelez-nous sur le numéro

ou contactez-nous sur l'adresse

Emplacement