Dar Zargouni

Nefta

Oasis de tranquillité et havre de paix aux portes du désert

À partir de 150 DT en LPD

Descriptif

Dar Zargouni est une maison d’hôtes située à Nefta au sud ouest de la Tunisie à 25 km de Tozeur. La maison est perchée sur une dune de sable surplombant une oasis originelle nommée «Corbeille de Nefta».

Une architecture écologique respectueuse des traditions Dar Zargouni se fond dans son espace naturel par son architecture sobre et raffinée faite de briques pleines caractéristiques de la région. La maison est articulée autour de deux patios et d’une végétation luxuriante rafraîchie par la fontaine centrale où l'ombre de ses 100 palmiers appelle au repos.

Confort, luxe et authenticité Dar Zargouni est composée de quatre suites parfaitement autonomes, décorées avec goût et subtilité. Ses trois salons correspondant assurément à différents moments de la journée mais aussi à l’humeur de l’instant ont une vue imprenable sur la Corbeille de Nefta.

Une vue panoramique… À l’aube, Dar Zargouni offre un magnifique lever de soleil sur le lac salé Chott El Jérid. Derrière les dunes de Nefta, vous pourrez contempler un coucher de soleil féérique à l’aune du Grand Erg Oriental. Le must, sa piscine à débordement qui permet de profiter à l’horizon d’une vue magique.

Au plus intime de la nature La région et le climat étant tout aussi exceptionnels que Dar Zargouni, voici quelques informations sur les alentours et les diverses activités que vous pourrez pratiquer.

Un service haut de gamme dans un cadre idyllique Cette maison, avec son personnel (maître des lieux, chef cuisinier, femme de ménage et jardinier), a reçu des centaines d’hôtes des quatre coins du globe, d’illustres inconnus en quête de sérénité et d’esthétique mais également des personnalités de renom du monde des arts et de la politique.

Réservez maintenant

Pour réserver ou avoir plus d'informations, appelez-nous sur le numéro

ou contactez-nous sur l'adresse

Emplacement