La Badira

Hammamet

Descriptif

Présentation :

Dans un lieu raffiné, renouant avec les artistes du début du XXe siècle venus s'inspirer de la lumière unique d'Hammamet, « La Badira », fièrement dressée sur sa pointe, s'équilibre entre jardins et mer et vous emmène sur les traces de Paul Klee, Guy de Maupassant, Oscar Wilde ou August Macke ... Au cœur de cette Tunisie des Arts, des premières heures du matin à la tombée de la nuit, la Badira invite à la paresse, l'inspiration et la volupté.

Situé à 3 km au nord de la Médina de Hammamet, l'hôtel, de construction moderne, retrace 100 ans de succès de Hammamet.

Hébergement :

120 "open-space" rooms (42m2) avec vue de mer : Douche italienne et/ou SDB, ambiance orientalisée, literie brodée, produits La Badira, hauteur oreillers personnalisée.

10 suites dont 6 avec piscine privée à débordement (160m2).

Restaurants et Bars :

Une gastronomie axée sur des produits locaux et de saison, magnifiés par de subtils mélanges d'épices d'un chef de renommée internationale, Sébastien BONTOUR, et mettant en valeur les produits du terroir. A découvrir au sein des 4 restaurants : un restaurant gastronomie tunisienne, un restaurant cuisine du monde, un restaurant-grill de plage et un salon petit-déjeuner

Activités et Loisirs :

• Deux piscines extérieures, à débordement et vue mer, avec "pool-bar" et "Fire-place", assorties de jardins aux parfums de jasmin, de romarin, de misk ellil. • Deux plages privées avec accès direct. • Spa de marque Thémaé, élu meilleur Spa de Paris par le magazine ELLE, à l’ambiance feutrée et aux produits naturels à base de thé, Piscine intérieure couverte chauffée et accès extérieur par rideaud'eau, 23 cabines, Spa privilège, Hammam, Mini Hammam privatif, Salon de coiffure, Nail bar, salle de fitness, salle de yoga.

Réservez maintenant

Pour réserver ou avoir plus d'informations, appelez-nous sur le numéro

ou contactez-nous sur l'adresse

Emplacement