Hôtel Fiesta Beach Club

Djerba

Descriptif

Présentation :

Fiesta Beach Club est un hôtel de grande renommée située à Djerba, en Tunisie. Il est placé dans un cadre paradisiaque idéal pour les escapades en amoureux ou en famille.

Hébergement :

Les chambres de l’hôtel sont environ au nombre de 20 bâties suivant un style djerbien. Nous pouvons aussi trouver 354 bungalows qui sont vraiment frais. Etant très spacieuse, il est possible de transformer une chambre en chambres triples, voire quadruples. Chaque chambre est dotée d’une salle de bain et d’une terrasse ou un balcon avec une vue sur la mer. Certaines d’entre elles donnent sur le jardin ou la piscine. Il y a des chambres standards. Il y a également des chambres doubles et triples. Nous y trouvons aussi des chambres quadruples avec deux lits superposés. Enfin, l’hôtel dispose de chambres familiales qui peuvent contenir toute la famille. Vous pouvez avoir un lit bébé si besoin. Par ailleurs, il y a des suites très luxueuses. Chaque chambre dispose d’une climatisation. Vous pouvez aussi regarder des chaînes internationales grâce au satellite. Leur coffre-fort vous est donné gratuitement. Il y a aussi un téléphone utilisable. Pour couronner le tout, le mini bar est rempli gratuitement.

Restaurants et bars :

Nous allons parler des bars et des restaurants. Le forfait « Tout Compris » offre le goût à toutes les spécialités culinaires dans le restaurant de l’hôtel. Des soirées sont organisées et elles sont à thèmes. Par ailleurs, il existe un service à la carte. Quant aux bars, vous y trouverez de nombreux cocktails assez délicieux.

Activités et Loisirs :

Pour les journées, vous pouvez vous occuper avec les sports. Qu’il soit terrestre ou aquatique, vous aurez largement le choix. Vous pouvez choisir le golf ou la pétanque. De nombreuses activités sont au rendez-vous. Pour les soirées, vous pouvez assister à des concerts ou des cabarets. Quelque fois, il y a même le folklore pour faire connaître la culture locale. Ceux qui aiment la danse peuvent voir des spectacles ou aller s’amuser dans la discothèque de l’hôtel.

Pour les enfants, cet hôtel dispose d’un mini-club. C’est un atelier spécialement conçu pour amuser les petits. Il existe une analogue pour les adolescents appelée Ado Club. Diverses activités seront au programme pour faire passer le temps agréablement pour vos enfants. A cela s’ajoute des animations au bord de la piscine dont tout le monde peut avoir accès. Il ne faudrait pas oublier la grande piscine au bonheur de toute tranche d’âge.

L’ hotel Djerba pas cher possède en son sein un espace beauté. Le Royal Thalasso vous propose une remise en forme exceptionnelle. Si vous souhaitez vous relaxer ou vous détendre, vous pouvez le faire dans un local très calme et paisible. Vous pourrez sentir des plantes médicales naturelles, sans parler des huiles essentielles. Le centre de balnéo est composé d’hammam, de sauna et des massages. Il existe aussi des soins de visage dont la durée est de 4 jours au maximum. Un salon de coiffure est disponible pour les dames. Différents types de cures sont présentés comme la forme et santé, berbère, anti-arthrose, santé dos. Mais il y a également une cure minceur, orientale, beauté, anti-stress. Les massages seront effectués avec des plantes et des huiles aromatiques pour un maximum de plaisir.

Le Fiesta Beach Club met à votre disposition 4 salles de congrès. Leurs équipements audio-visuels sont à la une des technologies. En effet, il y a du paper-board, des écrans de projection avec son vidéo projecteur. La sonorisation est à son meilleur jour avec les micros fixes et baladeurs. Leur offre est très flexible et peut vous surprendre avec son tarif. Votre évènement sera très réussi. Le prestige de votre entreprise sera assuré à l’égard de vos collaborateurs.

Réservez maintenant

Pour réserver ou avoir plus d'informations, appelez-nous sur le numéro

ou contactez-nous sur l'adresse

Emplacement