Hôtel Diar Lémdina

Hammamet

À partir de 78 DT en Demi Pension

Descriptif

Présentation :

Diar Lemdina est un grand hôtel située dans la ville très fréquentée d’Hammamet. C’est non loin des sites historiques de la ville et des grands monuments que l’hôtel met à la disposition de sa clientèle un lieu de détente agréable et très appréciable. L’établissement à quatre étoiles est situé sur la Rue de la Médina, Yasmine dans la ville d’Hammamet. Dans sa généralité, l’établissement offre une atmosphère familiale dans l’ambiance chaude qui plane sur la ville. En effet, avec une température moyenne de 29°C tout le long de l’année, Hammamet offre des conditions idéales pour passer des séjours inoubliables. L’hôtel est très bien situé car il est dans le cœur même de plusieurs lieux de divertissement. Il est aussi près de sites très célèbres de la ville comme le Carthage Land, le Casino de la Médina ou encore la plage de Yasmine. L’emplacement de l’hôtel permet de faire des déplacements sur des lieux mythiques de la ville sans pour autant perdre beaucoup de temps pour le trajet.

Hébergement :

L’hôtel possède dans sa totalité 240 chambres dont chacune équipée confortablement pour satisfaire la clientèle. Les décors adaptés se marient très bien avec l’ambiance vacancière que propose l’établissement. Il est à noter que chaque chambre comporte une baignoire dans la salle de bain avec des kitchenettes, une télévision avec des chaines satellites, un balcon, un canapé-lit, une literie spéciale hypoallergénique (disponible sur demande), un coin salon qui est séparé de la chambre, des rideaux opaques, une climatisation, un coin cuisine avec les équipements nécessaires à savoir des ustensiles, un réfrigérateur, un micro-onde et une batterie de cuisine. Le service de ménage est inclus dans le tarif et le nettoyage fait par les personnels est quotidien.

La restauration :

Pour ce qui est de la restauration, l’établissement propose des plats variés tout le long de l’année. Le petit-déjeuner est offert tous les matins et il est possible de se faire livrer par le service d’étage selon des horaires imposés par l’hôtel. Un grand restaurant est disponible sur place : Tunisia Restaurant qui propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner. Le chef propose des plats variés aux menus tout en tenant compte de la diversité de l’art culinaire local.

Activités et loisirs :

L’établissement dispose d’une grande piscine accessible aux publics à toute heure de la journée. Un port plaisance est aussi disponible toute la journée. Pour donner une dimension plus ludique aux séjours, un parc aquatique est ouvert toute la journée et est payant. Les fondations de loisirs incluent aussi un sauna. Outre ces activités, l’hôtel jouit aussi la proximité de lieux de plusieurs autres activités comme le golf, les scooters sur mer et sur terre ainsi qu’une location de vélo permettant de faire une promenade dans la ville tout en profitant de la beauté locale.

Les plus de l’hôtel Diar Lemdina 4* :

Spa :

Les soins ne sont pas mis de côté pour procurer du bien-être à la clientèle. Des professionnels sont en service à l’Amel Beaty. Le centre propose plusieurs soins et options pour une remise en forme totale aussi bien du corps que de la santé. Trois salles de soins sont accessibles à toute heure de la journée. Les propositions incluent le massage, les gommages (faciaux, corporels) et des soins complets du visage. Outre ses soins, le centre propose aussi l’aromathérapie. Pour une détente complète du corps, le client peut profiter d’un hammam. Les manucures et les pédicures sont aussi proposés.

Réservez maintenant

Pour réserver ou avoir plus d'informations, appelez-nous sur le numéro

ou contactez-nous sur l'adresse

Emplacement